Part 1 Part 2
Je suis venu pour la deuxième fois avec mon copin Ueli en Alsace, 2 heures de
Zurich.
Car ma Honda TL 250 avait besoin de quqelques révisions, j' ai pris mon 2 temps.
Faut utiliser l' essence, avant que elle devient mauvaise...Moins de chevaux,
surtout dans une grimpette après un virrage, mais il y a l' embrayage..
Jolie Trial. Sans la section 6 dans la boue, on ne devrait mème pas nettoyer la machine, mais hélas, la 6 y etait à franchir... (voir les pics avant et après la 6). Beuacoup de sections téchniques avec des racines ou des pierres, mais à fair à zero.
La séction 12 (la dernière) etait une séction à mobiliser toutes les chevaux pour grimper, mais une fois au sommet, on etait heureux.
Après le trial, on mange encore une saucisse et un 1/2 (verre pas litre) de bierre bien fraiche! On reçoit encore une bouteille de vins d' Alsace comme cadeau.
Un beau trial dans le forrêt et tout le monde est content.
|
|
La cota 247 de Ernst Stampfli | Ulf Karlsson Replica 1975 |
|
|
Une Cub | Ma Bultaco 250 M49 |
![]() |
![]() |
Mon copin Ueli sur sa belle TY 250 1974 | Ueli heureux |
|
|
Royal Enfield | jolie bloc |
|
|
neuf | toute en chrome et verte, superbe |
|
|
ça pese combien ? 145 kg? | 3 levier...à quoi serve le 3ieme ? |
2 Royal Enfields vertes et chromes
Il y a mème 3 Royal Enfields ! made in Alsace de 350 à 500cc