Part 1 Part 2
Je suis venu pour la deuxième fois avec mon copin Ueli en Alsace, 2 heures de
Zurich.
Car ma Honda TL 250 avait besoin de quqelques révisions, j' ai pris mon 2 temps.
Faut utiliser l' essence, avant que elle devient mauvaise...Moins de chevaux,
surtout dans une grimpette après un virrage, mais il y a l' embrayage..
Jolie Trial. Sans la section 6 dans la boue, on ne devrait mème pas nettoyer la machine, mais hélas, la 6 y etait à franchir... (voir les pics avant et après la 6). Beuacoup de sections téchniques avec des racines ou des pierres, mais à fair à zero.
La séction 12 (la dernière) etait une séction à mobiliser toutes les chevaux pour grimper, mais une fois au sommet, on etait heureux.
Après le trial, on mange encore une saucisse et un 1/2 (verre pas litre) de bierre bien fraiche! On reçoit encore une bouteille de vins d' Alsace comme cadeau.
Un beau trial dans le forrêt et tout le monde est content.
La cota 247 de Ernst Stampfli | Ulf Karlsson Replica 1975 |
Une Cub | Ma Bultaco 250 M49 |
Mon copin Ueli sur sa belle TY 250 1974 | Ueli heureux |
Royal Enfield | jolie bloc |
neuf | toute en chrome et verte, superbe |
ça pese combien ? 145 kg? | 3 levier...à quoi serve le 3ieme ? |
2 Royal Enfields vertes et chromes
Il y a mème 3 Royal Enfields ! made in Alsace de 350 à 500cc